mercredi 26 décembre 2012

1er semis !

les semis sont démarrés !

j'ai semé :
échinacées , cobées ,hémérocalles, hibiscus , piments , poivrons , artichaut, aubergine,des tomates que je garderais en pots , cette années je ne teste que de nouvelles variétés pouvant produire en région froide !!!

3 commentaires:

  1. Ta petite serre pour faire les semis est bien pratique et tu ne seras pas en retard , mais c'est vrai que pour les piments il faut commencer tôt janvier.
    En 2003 j'avais fait des semis de piments dans la cuisine sans serre et ça avait bien marché et j'avais toutes sortes de piments que j'avais commandé chez Kokopelli mais j'ai perdu les semences et comme je ne mangeais plus de piments forts je n'ai pas retenté l'aventure.
    Je vais suivre l'évolution de tes semis.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Déjà! Mais dis donc, tu ne seras pas en retard!
    Bonne fin d'année.

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe cette mini serre...tiens ça me donne des idées pour avoir un potager dans mon appart...

    RépondreSupprimer