jeudi 7 mars 2013

les semis c'est partit !!!

Je ne vous ferais pas toute la liste ! loool 
juste quelques photos , je vous en remettrais quand les plants seront plus gros 
et j'ai même tenté des semis directement dehors sous la serre de balcon avec 3 housses dessus donc à suivre ....... 

tournesols germés en 2 jours il y en aura beaucoup car j'adore j'ai semé plusieurs variétés 
piment thai dragon
tomate tatiana
jolie feuillage
piment purple flash superbe couleurs
passiflore , j'ai prévu d'en mettre une dans la serre
tomate maskotka
poivron giallo
tomate osu coeur
tomate zluta kytice
artichaut violet de provence
bellacanda
piment purple serrano
les hémérocalles enfin le début ! lool

j'ai 2 coloris , je suis contente car germés seulement au 3ème essais ouf !!!!!
 j'ai trouvée des anciennes variétés belges donc je suis contente de tenter ces variétés je dois en avoir 5 ou 6 sortes
tomate yellow belgiam
tomate  tempête de sable
 tomate rita black
 tomate géante d'oremburg
 tomate lemony

 piment aurora en scotex
tomate siberia

9 commentaires:

  1. c'est super bien parti chez toi ma caro
    il y a du boulot sur la planche

    RépondreSupprimer
  2. loool oui mais tu sais que j'adoooore ça ! loool

    RépondreSupprimer
  3. ça pousse!!!vite et bien, voilà qui promet en tout cas!

    RépondreSupprimer
  4. Waouw, super ! ... Tu es douée ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est surtout que j’adore ça partir de la graine !

      Supprimer
  5. hé bien te revoilà tombée dans la marmite , tu vas ouvrir une boutique...bisous neigeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le virus est revenue même trop vite je suis envahie ! lool

      Supprimer
  6. Tu es incroyablement douée en semis ! Je suis béate d'admiration, verte de jalousie... tout ça ! lol
    Ça parait magique chez toi, et si facile ! Moi j'ai un peu renoncé (pour les semis en intérieur, j'ai pas la patience) j'achète les plants !!
    J'ai hâte de voir tout ça en place...

    RépondreSupprimer