jeudi 23 mai 2013

des nouvelles du potager !

C'est peut être déja la fin car  gelée et neige fondante annoncée cette nuit Image hébergée par servimg.com, alors que toutes les graines ont germées ça serait vraiment pas de bol , déja les tournesols et les courges font triste mine , nous  n'avons pas protegés car c'est tous le potager qu'il faudrait faire !!!!

nous verrons demain Image hébergée par servimg.com
en attendant nous avons quand même mis un chauffage dans la serre pour les tomates !

radis
petit pois et fèves
pommes de terres

petits pois

les bettes  et encore des petits pois ! 
carottes et radis
choux chinois , fenouil , salades, tomates
les courges, courgettes , concombres

4 commentaires:

  1. Quand je vois mon potager à côté du tien, le mien passe pour un potager de lilliputien!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ton beau potager n'a pas souffert du froid.
    Chez nous il a plu très fort aujourd'hui, impossible d'aller au jardin.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci quelques pertes mais je m'attendais a pire !!!!!

      Supprimer