mercredi 22 mai 2013

nouveau massif autour de la razette

Création d'un massif autour de la "razette" , Patrick a fait un jolie muret en pierre et rajouté de la bonne terre , j'ai plantés hémérocalles , penstémons ,pour un petit clin d'oeil à la Bretagne  rose trémière" pleniflora" jaune et blanche , scabieuse perfecta , bidens , cosmos, surfinias , heuchère , échinacées , rudbeckias , euphorbe , coréopsis , le tout recouvert d'un paillis nous verrons ce que cela donne cet été ! pour le moment la température est descendue à 6 degrés ! 







4 commentaires:

  1. C' est vraiment sympa, belle réalisation !

    RépondreSupprimer
  2. tiens il s'appelle patrick ?, comme mon homme
    waouuu super quand ce sera fleuri bien bossé

    RépondreSupprimer
  3. Tu ne manques pas d'espace, veinarde mais tu fais bien de commencer en te limitant.
    Cela devrait réussir, le climat en Belgique ne doit pas être trop différent de celui de la Bretagne en été (j'ai vêcu à Lille pendant deux ans, c'était très sympa au point de vue temps)
    Tiens, des gouttes sur ma fenêtre de toit, il y avait longtemps !

    RépondreSupprimer
  4. Marguerite, la Bretagne (maritime) et la Belgique-est (continentale) se ressemblent autant que le jour et la nuit ;) ... On annonce de la neige et des grelons aujourd'hui ... Ils sont en train de tomber chez moi ... Caroline, tu tiens le coup LOL ?...

    RépondreSupprimer