lundi 16 septembre 2013

début de récoltes des courges

 j'ai commencé à récolter les courges , à peine la moitié de la récolte , le reste sera ramassé au 1ère gelées







5 commentaires:

  1. Coucou ! je viens faire un tour par chez toi... dis donc la récolte est superbe ! Miam !! Ça me fait envie toutes ces courges mais je n'en sème pas je trouve que ça prend trop de place... je regrette quand je vois tout ça sur ta table ! A bientôt. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sur ça prend pas mal de place , j'ai du faire des choix mais je suis bien contente quand je vois le résultat :)

      Supprimer
  2. Que fais-tu avec tout ça, Caroline ?... Tu as une grrrrrrrrande famille ?... Ou c'est pour vendre peut-être ?...

    RépondreSupprimer
  3. Eh beh ! Il y a de quoi faire des heureux ! Et ne serait-ce que pour le plaisir des yeux cela vaut vraiment la peine d'avoir semé et patienté jusqu'à l'automne presque venu.
    Une année, dans le vieux village de Courdimanche, qui est au dessus de chez nous, je me promenais avec une amie et nous avons vu des potirons disposés près d'un mur, il me semble que c'était pour les donner, alors nous en avons pris un chacune, avec reconnaissance....

    RépondreSupprimer