lundi 9 septembre 2013

récolte de tomates

grâce à notre serre , la récolte de tomates est bien abondante par contre les quelques plants du potager ont tous eu le mildiou !!!




géante d'orembourg
merveille des serres
 osu coeur
beef taninges
belgium heart
sub artic plenty
rita black 













3 commentaires:

  1. Wahhhhhhh !... mais que fais-tu avec tout ça ?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous en mangeons tout les jours , j'en donne et je fais des sauces tomates pour cet hiver :)

      Supprimer
  2. Que de tomates de différentes variétés et toutes appétissantes.
    Ma voisine m'a apporté plusieurs kilos de tomates et j'ai fait du coulis que j'ai mis en pots et stérilisés.
    J'ai planté pour la première fois au jardin quatre variétés de grosses tomates et cela a bien poussé :Ananas , Russe , Rose de Berne et Andes dont toutes les tomates ont le "cul noir" une variété que je ne planterai plus .
    J'ai un exemplaire de chaque.
    Mais j'ai planté tardivement vu le printemps pourri qu'on a eu .
    C'est chouette une serre comme la tienne.
    Bises

    RépondreSupprimer